Besoin d'aide ?

Si vous ne trouvez pas de réponses à votre question, envoyez-nous un email ou appelez-nous.
Nous mettons tout en oeuvre pour vous aider.

Une question ? Nous avons la réponse !

Paiement

Est-ce sécurisé ?

Assurer la sécurité de vos informations personnelles en ligne est notre priorité absolue. Vous pouvez commander en ligne chez Paprika en toute confiance. L’échange de vos données avec nos systèmes est sécurisé par un certificat SSL (Secure Socket Layer) de COMMODO. Pour votre paiement, nous collaborons avec Adyen, un système de paiement sécurisé, développé pour effectuer tous vos paiements dans un environnement ergonomique et où la sécurité et la confidentialité sont optimales. Grâce à Adyen, vous utilisez le mode de paiement de votre choix. Vos données financières sont traitées en toute sécurité. Le numéro de votre carte de crédit est transmis exclusivement à l’organisme financier qui effectue la transaction. La communication avec les institutions financières se déroule suivant les protocoles de transmission et de sécurité imposés et certifiés par ces mêmes institutions. Assurer la sécurité des informations des titulaires de cartes est l’une des priorités principales du secteur des paiements en ligne. Adyen est certifié conforme aux normes PCI-DSS.

Quels sont les différents modes de paiement ?

Paprika accepte de nombreux modes de paiement afin de faciliter vos transactions : Bancontact, Carte de crédit, Visa, Carte Bleue, MasterCard, Paypal et Ideal

Pourquoi ma carte de crédit est refusée ?

Votre carte de crédit peut être refusée pour l'une des raisons suivantes :

  1. Votre carte est arrivée à expiration. Vérifiez la date d'expiration de votre carte
  2. Vous avez peut-être atteint la limite du montant disponible de la carte. Consultez auprès de votre banque le montant qui vous est autorisé.
  3. L'une des données que vous avez saisies est incorrecte. Vérifiez que vous avez saisi correctement les données dans les champs correspondants.
  4. Trop d'essais avec votre carte.

Si votre carte de crédit est toujours refusée, essayez avec un autre moyen de paiement ou réessayer votre paiement dans 24 heures.

Est-il possible de payer avec un avoir délivré par un magasin Paprika ?

Les avoirs Paprika sont utilisables seulement en magasin.

Comment savoir si mon paiement à réussi?

Si vous recevez un mail de confirmation de commande ou que vous voyez dans votre compte e-shop le status en cours d' expédition ou expediée Votre commande a bien été prise en compte et sera expédiée chez vous le plus rapidement possible.

Par contre si vous n'avez pas reçu de mail de confirmation de commande ou que le statut de votre commande est paiement en cours ça veut dire que votre commande n'a pas été prise en compte et qu'il faut repasser la commande. 

Contactez-nous par e-mail

Envoyez nous un email, nous répondrons le plus rapidement possible.

Envoyer un email

Contactez-nous par téléphone


078/48 40 56
Du lundi au vendredi de 8h à 22h et samedi de 9h à 18h