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Commande

Comment passer commande ?

Pour commencer vos achats, cliquez sur l'article qui vous plait. Sélectionnez le coloris ainsi que la taille puis cliquez sur "Ajouter au panier". Le mini panier s’ouvre pour vous proposer : soit de continuer vos achats soit de visualiser votre panier. Si vous souhaitez continuer vos achats, cliquez sur « Continuez mes achats », puis répétez l’opération pour tous les produits que vous souhaitez acheter (sélection produit, coloris, taille et ajout au panier).

Lorsque vous avez terminé votre sélection, cliquez sur « Mon panier », en haut à droite du site. La page récapitulative du panier s’ouvre. Si vous possédez un code de réduction, saisissez-le dans le champ prévu à cet effet. 

La page « Identification » s’ouvre. Indiquez maintenant votre adresse mail utilisée pour la création de votre compte ainsi que votre mot de passe. Si vous ne disposez pas encore d’un compte client, vous avez la possibilité de créer un compte à partir de votre carte de fidélité ou d'une adresse e-mail. Si vous ne souhaitez pas créer un compte vous pouvez faire votre checkout comme guest. 

Si vous vous étiez déjà identifié avant de passer commande, vous pouvez passer directement à la page « livraison », dans laquelle vous pouvez choisir ensuite le mode de livraison souhaité : en magasin ou à domicile.

Après vous recevrez une page récapitulative ou vous pouvez vérifier toutes les données de votre commande et les changer si besoin. Pour continuer votre commande il vous faut accepter les conditions générales de vente en cochant la case « vous acceptez nos conditions générales de vente ».

La page « Paiement » s’ouvre. Choisissez le mode de paiement souhaité parmi ceux proposés : Carte de crédit (Carte bleue, Visa, Mastercard), Ideal, Bancontact ou Paypal. 

Une fois validé et le paiement accepté, un message s’affiche pour confirmer que votre commande a bien été prise en compte, avec un numéro donné pour vous permettre de suivre les étapes d’acheminement de votre colis, de sa préparation jusqu’à sa livraison, sur le lien suivant Suivi commande

Est-ce que les articles vendus sur Paprika sont identiques en magasin et au même prix ?

Oui, nous assurons une totale transparence entre les prix de nos magasins et les prix pratiqués online. Nous vendons sur le web et en magasin la même collection Paprika. Par contre, il se peut que certains produits soient encore disponibles dans certaines de nos boutiques et épuisés sur le site ou vice-versa. C'est également possible qu'il y ait des promotions qui soient uniquement valable en magasin ou online.

Comment annuler une commande?

Dès l'enregistrement d'une commande une annulation n'est plus possible. Vous pouvez toujours refuser la livraison et votre remboursement sera fait automatiquement.

Où consulter le guide des tailles ?

Paprika veille à toujours tailler ses vêtements de la même manière. Nous vous proposons une grille de tailles sur chaque fiche produit avec les principales mensurations pour toutes les tailles. Vous pouvez également retrouver le guide d’entretien de nos vêtements ICI .

Comment suivre une commande ?

Nous vous confirmons par e-mail l’enregistrement de votre commande dans les minutes qui suivent. Lors de l’expédition du colis, un e-mail contenant un lien vous sera envoyé, vous permettant de suivre l’acheminement de votre colis pas à pas. Vous pouvez également suivre votre commande sur la page Suivi commande.

Comment est-ce que je peux utiliser un coupon Paprika?

Il est possible d'utiliser les coupons que vous recevrez dans le magasin ou par mail sur le site de Paprika. Il suffit de compléter le code barre (18 chiffres au-dessous du code barre) ou le code promo dans le panier. Après vérification des conditions, vous voyez la remise dans votre panier selon les conditions du coupon.

Paiement

Est-ce sécurisé ?

Assurer la sécurité de vos informations personnelles en ligne est notre priorité absolue. Vous pouvez commander en ligne chez Paprika en toute confiance. L’échange de vos données avec nos systèmes est sécurisé par un certificat SSL (Secure Socket Layer) de COMMODO. Pour votre paiement, nous collaborons avec Adyen, un système de paiement sécurisé, développé pour effectuer tous vos paiements dans un environnement ergonomique et où la sécurité et la confidentialité sont optimales. Grâce à Adyen, vous utilisez le mode de paiement de votre choix. Vos données financières sont traitées en toute sécurité. Le numéro de votre carte de crédit est transmis exclusivement à l’organisme financier qui effectue la transaction. La communication avec les institutions financières se déroule suivant les protocoles de transmission et de sécurité imposés et certifiés par ces mêmes institutions. Assurer la sécurité des informations des titulaires de cartes est l’une des priorités principales du secteur des paiements en ligne. Adyen est certifié conforme aux normes PCI-DSS.

Quels sont les différents modes de paiement ?

Nous acceptons de nombreux modes de paiement afin de faciliter vos transactions : Bancontact, Carte de crédit, Visa, Carte Bleue, MasterCard, Paypal et Ideal.

Pourquoi ma carte de crédit est refusée ?

Votre carte de crédit peut être refusée pour l'une des raisons suivantes :

  1. Votre carte est arrivée à expiration. Vérifiez la date d'expiration de votre carte
  2. Vous avez peut-être atteint la limite du montant disponible de la carte. Consultez auprès de votre banque le montant qui vous est autorisé.
  3. L'une des données que vous avez saisies est incorrecte. Vérifiez que vous avez saisi correctement les données dans les champs correspondants.
  4. Trop d'essais avec votre carte.

Si votre carte de crédit est toujours refusée, essayez avec un autre moyen de paiement ou réessayer votre paiement dans 24 heures.

Comment savoir si mon paiement à réussi?

Si vous recevez un mail de confirmation de commande ou que vous voyez dans votre compte e-shop le status en cours d' expédition ou expediée, votre commande a bien été prise en compte et sera expédiée chez vous le plus rapidement possible.

Par contre si vous n'avez pas reçu de mail de confirmation de commande ou que le statut de votre commande est paiement en cours ça veut dire que votre commande n'a pas été prise en compte et qu'il faut repasser la commande. 

Est-il possible de payer avec un avoir délivré par un magasin Paprika ?

Les avoirs Paprika sont utilisables seulement en magasin.

Livraison

Quels sont les différents modes de livraison et les délais ?

En magasin : vous avez la possibilité de vous faire livrer dans la boutique de votre choix, n'importe où en Belgique, en France, en Pays-Bas et au Luxembourg. Si le colis n’est pas retiré 15 jours après la livraison en boutique, la commande est réintégrée dans le stock de la boutique et nous vous rembourserons immédiatement.  Pour retirer un colis en magasin, il faut apporter le mail de confirmation celui avec le numéro de commande.

Une livraison en magasin est gratuite  les délais de livraison dépendent du pays où nous devons envoyer votre colis. Vous trouverez une overview de tous les délais de livraisons ICI

Via un point relais Mondial Relay : vous pouvez vous faire livrer vos achats dans le point relais Mondial Relay le plus proche de chez vous. Vous trouverez une overview de tous les frais de livraisons ICI

Par voie postale : faites vous livrer à l'adresse de votre choix (chez vous, au bureau, chez une amie...). Les frais de livraisons dépendent du pays où nous devons envoyer votre colis. Vous trouverez une overview de tous les frais de livraisons ICI

Que faire si le colis n'est toujours pas arrivé ?

Vous pouvez vérifier la date de livraison prévue pour votre commande sur la page Suivi commande. Si votre colis n'est pas arrivé dans les délais, vous pouvez prendre contact avec notre service après-vente ICI

Comment savoir si mon colis a été livré ?

Pour toute livraison par voie postale vous pouvez suivre pas à pas l’acheminement de votre commande, depuis le lien de suivi qui vous est communiqué par mail dès lors que votre colis quitte notre entrepôt. Ce lien est également disponible ICI

Pour toute livraison en magasin, un mail vous sera envoyé avec le code track & trace et une deuxième mail dès que votre colis sera disponible dans le magasin que vous aurez choisi lors du passage de votre commande.

Si vous n'avez pas reçu d'e-mail de la part de Paprika, pensez à vérifier vos courriers indésirables!

Il y a un problème avec l'article ?

Si un article ne correspond pas à vos attentes (erreur article, mauvaise taille, article incomplet ou abîmé …), vous pouvez retourner votre article durant 14 jours après la livraison et on vous remboursera. Vous trouverez plus d'informations sur les retours ICI

Que faire s'il manque un article dans la commande ?

Nous nous engageons à préparer vos commandes avec le plus grand soin. Il est toutefois possible que votre article ne soit plus en stock. Dans le cas où un article ne pourrait plus être livré, vous recevrez un mail de notre part et les articles manquants seront remboursés automatiquement. 

Si vous n'avez reçu aucun message et vous avez des articles manquants, contactez notre service client. Une conseillère vous renseignera avec plaisir.

Retour, échange et remboursement

Comment retourner un article et les délais ?

Si un article acheté online ne correspond pas à vos attentes vous pouvez notifier que vous renoncez à votre achat dans les 30 jours après la livraison.

  • Dans une boutique Paprika : les retours sont gratuits et vous pouvez échanger ou vous faire rembourser un article. Les remboursements seront faits par le même mode de paiement utilisé lors de la commande. Dès que le remboursement est fait vous recevrez un mail de confirmation. 
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  • Bon de retour: avec le bon de retour qui se trouve dans votre colis, vous pouvez nous renvoyer un article. Dès la réception de votre retour un remboursement sera fait et vous recevrez une confirmation par mail. Ce retour est gratuit!
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  • Vous pouvez suivre votre retour ici

 

Comment echanger un article ?

Si un article, que vous avez acheté online ne correspond pas à vos attentes vous pouvez échanger un article dans la boutique de votre choix.

Un échange est possible dans nos boutiques, si vous utilisez le bon de retour de l'article il vous sera alors remboursé.

Comment faire un retour avec le bon de retour?

Vous devez réemballer les articles que vous souhaitez retourner. Remplissez le formulaire de retour et ajoutez-le aux articles que vous retournez. L'étiquette que vous trouvez sur le formulaire de retour, doit être collée sur l'étiquette de livraison.

Ensuite, ramenez votre colis à un point relais de Mondial Relay pour le renvoyer.

Vous trouvez le point relais Mondial Relay le plus proche ici

Est-ce que c'est possible d'échanger une article achetez en magasin?

C'est possible d'échanger une article en magasin jusqu'a 30 après que l'article a été acheté. Pour ceci il faut se rendre au magasin ou vous avez acheté l'article avec le ticket de caisse originale ou la carte de fidélité avec laquelle vous avez achetez l'article.

Plainte produit

Paprika fait son maximum pour éviter les problèmes de qualité avec ses articles. Toutefois, si vous avez eu une plainte sur un article, vous pouvez toujours contacter le magasin où vous avez acheté cet article.

Pour tout retour, veuillez-vous munir de votre ticket de caisse  et votre article dès lors nous trouverons une solution.

Si vous avez acheté l’article en ligne, vous pouvez le faire gratuitement via le formulaire de retour ci-joint. Cependant, vous devez bien identifier le motif de retour en précisant que le produit est arrivé endommagé.

Vous devez réemballer les articles que vous souhaitez retourner dans l'emballage d'origine. Remplissez le formulaire de retour et ajoutez-le aux articles que vous retournez. L'étiquette que vous trouvez sur le formulaire de retour, doit être collée sur l'étiquette de livraison.

Ensuite, ramenez votre colis à un parcelshop de DPD pour le renvoyer.

Porter plainte avec la commission Européenne

Si vous avez des plaintes vous pouvez toujours nous contacter en utilisant le formulaire de contact. Dans ce cas nous vous répondrons dans les plus brefs délais. Vous avez également la possibilité de porter plainte sur la plateforme de la commission européenne si vous avez un problème avec un achat en ligne et que vous souhaitez obtenir un règlement extrajudiciaire.

Vous trouverez toute les informations sur le lien suivant.

European online dispute resolution

Communications Marketing

Comment se désinscrire des sms ?

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment. Pour ne plus rien recevoir, il suffit de renvoyer STOP au 36111.

Comment se désinscrire de la newsletter?

Vous pouvez toujours vous désinscrire de la newsletter. Il suffit de sélectionner dans le mail de la newsletter "se désinscrire" dans le bas de la page. Là vous avez l'option de changer votre fréquence ou de vous désinscrire.

Comment recevoir la newsletter ?

La newsletter vous informe des nouveaux produits, de l'actualité de la marque, des opérations exceptionnelles en cours, et vous permet aussi de profiter de nos offres exclusives internet afin que vous ne manquiez aucune bonne affaire! Vous pouvez vous inscrire ICI.

Carte cadeau

Où puis-je utiliser la carte cadeau ?

La carte cadeau n'est utilisable que dans nos magasins.

Je souhaite offrir une carte cadeau, comment m’y prendre ?

Vous pouvez acheter une carte cadeau dans n’importe quelle boutique.

La Carte Cadeau n'est pas en vente sur le site web.

Est-ce que la carte cadeau est utilisable pendant les soldes ?

Oui, la carte cadeau est valable pendant les soldes et pendant les offres promotionnelles.

Quelle est la durée de validité de ma carte cadeau ?

La carte cadeau est valable 1 an à partir de la date d’achat.

Programme de fidélité

Comment consulter mes points de fidélité online?

Sur la page "création d'un compte" vous avez la possibilité de créer un compte à partir de votre carte de fidélité, votre nom et votre date de naissance. Quand votre compte a été créé vous pouvez vous rendre vers la page de fidélité dans votre espace personnel pour consulter vos points de fidélité. 

Si vos points dans cette section ne sont pas corrects prière de prendre contact avec le service après vente.

Quels avantages offre la carte de fidélité?

Découvrez tous les avantages du programme de fidélité ICI

Comment devenir membre du programme de fidélité?

C’est très simple de devenir membre du programme de fidélité. Vous avez deux options; 

  • En magasin : il suffit de demander votre carte de fidélité pour pouvoir profiter de tous les avantages du programme de fidélité. Pour utiliser votre carte online, il suffit simplement de l'enregister pendant la création de votre compte online; 
  • Sur le site web il suffit de créer un compte. Vous serez automatiquement membre du programme de fidélité. Votre numéro de fidélité sera également connu en magasin pour l'accumulation de vos futurs points. 

Découvrez tous les avantages du programme de fidélité ICI

Récrutement

Comment faire une candidature spontanée?

Vous pouvez faire une candidature spontanée ici on tient compte de votre CV dès qu'il y a une nouvelle ouverture qui se présente.

Comment faire pour trouver les candidatures chez Paprika?

Vous pouvez trouver toutes les candidatures vacantes ici

Comptes client Cassis et Paprika

Fusion des comptes Cassis et Paprika

Afin que vous puissiez épargner des points encore plus facilement et rapidement, nous avons fusionné les comptes de nos différentes marques Cassis et Paprika

Vous n’avez pas encore de compte sur Paprika?
Créez-vous un compte maintenant et il sera aussi valable sur Cassis ainsi que les points de fidélité.

Vous avez un compte sur Cassis?
Votre compte Cassis est aussi valable sur Paprika avec les mêmes identifiants. Vos points seront automatiquement synchronisés entre les 2 comptes et vous pourrez utiliser vos coupons de fidélité sur les deux marques.

Vous avez des problèmes avec votre mot de passe ?
Si vous ne vous souvenez plus de votre mot de passe ou qu’il ne fonctionne pas, vous pouvez toujours en demander un nouveau ici. N’oubliez pas de consulter votre courrier indésirable si vous ne trouvez pas le mail. En cas de problème notre service client est là aussi pour vous aider.

Vous recevez un message mentionnant que votre adresse email est déjà utilisée ?
Vous avez peut-être déjà créé un compte sur Cassis. Connectez-vous alors avec le mail et le mot de passe que vous utilisez sur Cassis.

Pour toute autre question, n’hésitez pas à contacter notre service client

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