Si vous ne trouvez pas de réponses à votre question, envoyez-nous un email ou appelez-nous.
Nous mettons tout en oeuvre pour vous aider.
Une question ? Nous avons la réponse !
Paiement
Est-ce sécurisé ?
Quels sont les différents modes de paiement ?
Pourquoi ma carte de crédit est refusée ?
Votre carte de crédit peut être refusée pour l'une des raisons suivantes :
- Votre carte est arrivée à expiration. Vérifiez la date d'expiration de votre carte
- Vous avez peut-être atteint la limite du montant disponible de la carte. Consultez auprès de votre banque le montant qui vous est autorisé.
- L'une des données que vous avez saisies est incorrecte. Vérifiez que vous avez saisi correctement les données dans les champs correspondants.
- Trop d'essais avec votre carte.
Si votre carte de crédit est toujours refusée, essayez avec un autre moyen de paiement ou réessayer votre paiement dans 24 heures.
Comment savoir si mon paiement à réussi?
Si vous recevez un mail de confirmation de commande ou que vous voyez dans votre compte e-shop le status en cours d' expédition ou expediée, votre commande a bien été prise en compte et sera expédiée chez vous le plus rapidement possible.
Par contre si vous n'avez pas reçu de mail de confirmation de commande ou que le statut de votre commande est paiement en cours ça veut dire que votre commande n'a pas été prise en compte et qu'il faut repasser la commande.
Est-il possible de payer avec un avoir délivré par un magasin Paprika ?
Contactez-nous par e-mail
Envoyez nous un email, nous répondrons le plus rapidement possible.
Envoyer un emailContactez-nous par téléphone
09 77 55 39 05
Du lundi au vendredi de 8h à 22h et samedi de 9h à 18h