Nous contacter

Avec nos partenaires, nous mettons tout en œuvre pour assurer le bon déroulement du traitement de vos commandes.

Toutefois, il pourrait arriver que des retards de livraison se produisent. Si cela devait se produire, nous vous informerons aussi clairement que possible.

Afin d’éviter tout contact physique, veuillez garder à l'esprit que le livreur signera pour réception lors de la livraison du colis. Cela s’effectuera en présence du bénéficiaire, en maintenant une distance de sécurité d'environ 1,5 mètre.

Pour toute autre question notre service après-vente reste à votre service.

Une question ? Nous avons peut-être la réponse !

Quels sont les différents modes de livraison et les délais ?

En magasin : vous avez la possibilité de vous faire livrer dans la boutique de votre choix, n'importe où en Belgique, en France, en Pays-Bas et au Luxembourg. Si le colis n’est pas retiré 15 jours après la livraison en boutique, la commande est réintégrée dans le stock de la boutique et nous vous rembourserons immédiatement.  Pour retirer un colis en magasin, il faut apporter le mail de confirmation celui avec le numéro de commande.

Une livraison en magasin est gratuite  les délais de livraison dépendent du pays où nous devons envoyer votre colis. Vous trouverez une overview de tous les délais de livraisons ICI

Via un point relais Mondial Relay : vous pouvez vous faire livrer vos achats dans le point relais Mondial Relay le plus proche de chez vous. Vous trouverez une overview de tous les frais de livraisons ICI

Par voie postale : faites vous livrer à l'adresse de votre choix (chez vous, au bureau, chez une amie...). Les frais de livraisons dépendent du pays où nous devons envoyer votre colis. Vous trouverez une overview de tous les frais de livraisons ICI

Comment suivre une commande ?

Nous vous confirmons par e-mail l’enregistrement de votre commande dans les minutes qui suivent. Lors de l’expédition du colis, un e-mail contenant un lien vous sera envoyé, vous permettant de suivre l’acheminement de votre colis pas à pas. Vous pouvez également suivre votre commande sur la page Suivi commande.

Comment retourner un article et les délais ?

Si un article acheté online ne correspond pas à vos attentes vous pouvez notifier que vous renoncez à votre achat dans les 30 jours après la livraison.

  • Dans une boutique Paprika : les retours sont gratuits et vous pouvez échanger ou vous faire rembourser un article. Les remboursements seront faits par le même mode de paiement utilisé lors de la commande. Dès que le remboursement est fait vous recevrez un mail de confirmation. 
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  • Bon de retour: avec le bon de retour qui se trouve dans votre colis, vous pouvez nous renvoyer un article. Dès la réception de votre retour un remboursement sera fait et vous recevrez une confirmation par mail. Ce retour est gratuit!
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  • Vous pouvez suivre votre retour ici

 

Comment consulter mes points de fidélité online?

Sur la page "création d'un compte" vous avez la possibilité de créer un compte à partir de votre carte de fidélité, votre nom et votre date de naissance. Quand votre compte a été créé vous pouvez vous rendre vers la page de fidélité dans votre espace personnel pour consulter vos points de fidélité. 

Si vos points dans cette section ne sont pas corrects prière de prendre contact avec le service après vente.

Porter plainte avec la commission Européenne

Si vous avez des plaintes vous pouvez toujours nous contacter en utilisant le formulaire de contact. Dans ce cas nous vous répondrons dans les plus brefs délais. Vous avez également la possibilité de porter plainte sur la plateforme de la commission européenne si vous avez un problème avec un achat en ligne et que vous souhaitez obtenir un règlement extrajudiciaire.

Vous trouverez toute les informations sur le lien suivant.

European online dispute resolution

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