Votre achat ne vous convient pas, nous nous en occupons!
Les articles pourront être renvoyé gratuitement ou échangé (en magasin) jusqu'à 30 jours après la date d'achat.
Comment renvoyer une commande
Renvoyer une commande
Préparez votre colis
Déposez dans votre colis les articles que vous souhaitez nous renvoyer et glissez-y le bon de retour complété.
Collez l’étiquette de retour au-dessus de l’étiquette de livraison.
Renvoyez votre colis
Déposez votre colis dans un point Mondial Relay, les frais de retour sont à notre charge !
Suivez votre retour
Dans les 24h après le dépôt de votre colis, le lien de tracking s’activera et vous pourrez suivre son évolution.
Complétez votre adresse mail et code postal et vous pouvez suivre l'évolution de votre retour.
Retourer en magasin
La manière la plus simple et rapide de restituer un article est de le faire dans un de nos magasins.
En magasin, vous avez également la possibilité d'échanger vos articles.
Venez en magasin avec votre colis
Venez en magasin avec l'article que vous souhaitez échanger ou vous faire rembourser.
Dans le cas d'un remboursement, le magasin vous rembourse par le même mode de paiement que vous avez utilisé lors de votre commande.
Réception de votre retour
Lorsque nous aurons réceptionné votre retour, il sera visible dans votre compte.
Recevez votre remboursement
Lorsque votre retour sera en statut « Traité » dans votre compte, le remboursement sera demandé à votre banque et il sera visible dans les 14 jours
Suivre mon retour
Quand vous retournez un article, après 24 heures vous pouvez suivre l'envoi via le formulaire ci-dessous. Dès que nous recevons votre retour, vous recevrez le remboursement sous max 14 jours.