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Livraison

Quels sont les différents modes de livraison et les délais ?

En magasin : vous avez la possibilité de vous faire livrer dans la boutique de votre choix, n'importe où en Belgique, en France, en Pays-Bas et au Luxembourg. Si le colis n’est pas retiré 15 jours après la livraison en boutique, la commande est réintégrée dans le stock de la boutique et nous vous rembourserons immédiatement.  Pour retirer un colis en magasin, il faut apporter le mail de confirmation celui avec le numéro de commande.

Une livraison en magasin est gratuite  les délais de livraison dépendent du pays où nous devons envoyer votre colis. Vous trouverez une overview de tous les délais de livraisons ICI

Via un point relais Mondial Relay : vous pouvez vous faire livrer vos achats dans le point relais Mondial Relay le plus proche de chez vous. Vous trouverez une overview de tous les frais de livraisons ICI

Par voie postale : faites vous livrer à l'adresse de votre choix (chez vous, au bureau, chez une amie...). Les frais de livraisons dépendent du pays où nous devons envoyer votre colis. Vous trouverez une overview de tous les frais de livraisons ICI

Que faire si le colis n'est toujours pas arrivé ?

Vous pouvez vérifier la date de livraison prévue pour votre commande sur la page Suivi commande. Si votre colis n'est pas arrivé dans les délais, vous pouvez prendre contact avec notre service après-vente ICI

Comment savoir si mon colis a été livré ?

Pour toute livraison par voie postale vous pouvez suivre pas à pas l’acheminement de votre commande, depuis le lien de suivi qui vous est communiqué par mail dès lors que votre colis quitte notre entrepôt. Ce lien est également disponible ICI

Pour toute livraison en magasin, un mail vous sera envoyé avec le code track & trace et une deuxième mail dès que votre colis sera disponible dans le magasin que vous aurez choisi lors du passage de votre commande.

Si vous n'avez pas reçu d'e-mail de la part de Paprika, pensez à vérifier vos courriers indésirables!

Il y a un problème avec l'article ?

Si un article ne correspond pas à vos attentes (erreur article, mauvaise taille, article incomplet ou abîmé …), vous pouvez retourner votre article durant 14 jours après la livraison et on vous remboursera. Vous trouverez plus d'informations sur les retours ICI

Que faire s'il manque un article dans la commande ?

Nous nous engageons à préparer vos commandes avec le plus grand soin. Il est toutefois possible que votre article ne soit plus en stock. Dans le cas où un article ne pourrait plus être livré, vous recevrez un mail de notre part et les articles manquants seront remboursés automatiquement. 

Si vous n'avez reçu aucun message et vous avez des articles manquants, contactez notre service client. Une conseillère vous renseignera avec plaisir.

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